Stage de capoeira : 25-26 novembre 2017

 stage capo 201711

 
 Mestre Samara vient nous voir pour un week-end entier à Toulouse !
Mestre Samara est le Mestre d'Afonso Vida Nova. Ainsi un lien très fort nous unit à lui et nous avons coeur à l'inviter régulièrement à Toulouse.
Il a commencé la capoeira à Rio de Janeiro avec Mestre Garrincha. Il est diplômé de l'université comme professeur d'éducation physique et sportive en 1983. Cela fait 30 ans qu'il enseigne la capoeira à Amsterdam, c'est d'ailleurs dans cette ville qu'Afonso et Samara se rencontrent. Il organise en particulier deux événements par an, un en septembre et un à pâques (le Easter Workshop), deux très belles occasions d'aller à Amsterdam...
Il participe à chaque édition de notre festival annuel, c'est essentiel pour nous mais pas suffisant pour recevoir toute la richesse de son enseignement et entendre les histoires qu'il a à raconter. Alors nous sommes très heureux de le recevoir sur un week-end entier !
 
 
Programme
Samedi 25 novembre 2017 : Accueil à 12h30 / Capoeira & Rodas de 13h à 18h
Dimanche 26 novembre 2017 : Accueil à 11h30 / Capoeira & Rodas de 12h à 17h
 
Pour les pauses, l'association se charge des boissons et compte sur vos talents pour nous concocter un petit goûter à partager...
 
Tarif
25 € la journée / 30 € le week-end
 
Adresse du stage
Pôle Social Météo France
42 avenue Gaspard Coriolis
31100 Toulouse
section capoeira
Accès avec le Bus n°8 depuis le Métro Basso Cambo, sinon en vélo c'est assez accessible ou organisez-vous pour covoiturer !

Hébergement chez les élèves toulousains possible, prévenez-nous à l'avance...

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !